SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Catégories

Bryan Cranston, président américain

Jeudi, 3 Septembre, 2015 - 18:29 (Dernière maj : jeu, 03/09/2015 - 18:29)
Bryan Cranston, président américain
Bryan Cranston quitte sa cuisine pour un téléfilm HBO où il incarne le président Lyndon B. Johnson.

Occupant marquant de la Maison Blanche au XXe siècle, Lyndon B. Johnson a le droit à un téléfilm signé HBO et réalisé par Jay Roach (Austin Powers). Il faut dire que son action à la tête de l'Etat américain a de quoi intéresser l'auditoire : vice-président de Kennedy, il lui succède immédiatement après son assassinat et met un terme à la ségrégation raciale, aux côtés de Martin Luther King

C'est Bryan Cranston, le Walter White de Breaking Bad, qui incarne ce président. Une première photo a été dévoilée ce jour et l'acteur y apparait métamorphosé, largement vieilli et très proche de la véritable apparence de ce démocrate décédé en 1973. 

Ce téléfilm est également l'occasion pour Anthony Mackie (Le Faucon) de s'offrir un grand rôle, loin de l'univers Marvel. Il incarne en effet Martin Luther King. Il sera néanmoins difficile de passer après David Oyelowo, impressionnant dans le rôle du pasteur dans Selma.

Ce téléfilm, appelé All the Way, n'a pas encore de date de diffusion. Il devrait néanmoins débarquer avant la fin de l'année pour être éligible aux Golden Globes.

Commentaires