SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Bill Murray au Comic Con

Vendredi, 10 Juillet, 2015 - 13:48 (Dernière maj : ven, 10/07/2015 - 13:48)
Bill Murray au Comic Con
Bill Murray était présent pour la première fois au Comic Con pour présenter Rock The Kasbah de Barry Levinson.

Les amoureux de Ghostbusters n'avaient jamais vu Bill Murray dans les allées du Comic Con de San Diego, événement de la culture geek. Cette fois, c'est fait. Cette nuit, l'acteur était présent sur la grande scène pour présenter le nouveau film de Barry Levinson (Rain Man, Sphère, Bandits) : Rock The Kasbah.

Dans ce film, Bill Murray interprète un manager excentrique qui part en Afghanistan pour faire une tournée à visée humanitaire avec une chanteuse, Zooey Deschanel. Il y retrouve Bruce Willis en homme de main ainsi que Kate Hudson pour une amourette orientale. Le film ne devrait pas manquer d'humour, tant le sujet et son interprète principal se pretent bien à l'exercice. Dans la bande-annonce, on y découvre un Bill Murray vieillissant mais toujours aussi déluré, entouré d'un casting qui semble en roue libre.

Rock The Kabash sort aux USA le 23 octobre 2015. Il n'a pas encore de date de sortie française.

La présence exceptionnelle du héros de Lost in Translation n'a pas laissé insensible les personnes présentes dans le salon. Certaines, plus connues, n'ont pas hésité à sauter dessus, donnant lieu à des photographies  cocasses. C'est le cas notamment de Jennifer Lawrence, présente pour Hunger Games Mockingjay Part 2, et Maisie Williams (Arya Stark) pour Doctor Who.

Commentaires