SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Tags

Bar room stories : prostitution

Mercredi, 15 Juillet, 2015 - 17:50
Bar room stories : prostitution
Comme un "lundi" sur deux, nous voilà avec une discussion de comptoir autour d'un thème musical. Aujourd'hui nous parlerons de la prostitution, un sujet (nous le savons bien) qui vous tient à cœur.

Adam Sky vs Mark Stewart - We Are All Prostitutes (Crookers remix)

Ludo : Rien de mieux que de commencer par un "petit plaisir personnel" pour illustrer ce thème. En plus une version remixée par les Crookers, que du bonheur.

A Perfect Circle - Magdalena

iFe : Va pour du "ptit plaisir personnel", j'entamme le thème par la plus célèbre (à tort?) d'entre toute. Pas de clip, et c'est bien dommage vu la qualité plastique habituel des clips du groupe.

The Animals - House of the Rising Sun

Ludo : Mais comment a t'on pu faire une reprise si pourrie de ce chef d’œuvre ??? Calmons nous, calmons nous... C'est l'histoire d'une maison de passe à la Nouvelle-Orléans, temple de la débauche et de la luxure.

Frank Ocean - Pyramids

iFe : Puisque l'on était dans les temples et autres autels, moi je ne m'arrête pas en si bon chemin. Jeux de hasard, effeuillage, luxure et gourgandines; Pyramids de Frank Ocean, neo-classique.

Serge Lama - Les petites femmes de Pigalle

Ludo : Cela faisait longtemps que j'avais envie de te citer quelque chose que je n'aime pas, mais alors pas du tout. Voilà le lama (ou alors ce n'était qu'un subterfuge pour te placer ceci, qui sait ?) qui te chante les demoiselles de ton quartier parisien préféré.

Jacques Brel - Au suivant

iFe : Deux fois que tu remontes le temps, je me vois obligé de décroiser les bras. A l'antipode en terme d'ambiance de ton lama, le petit Brel de derrière les fagots. Pour l'anecdote certains affirment que c'est à partir de ce titre que MTV aurait développer son concept qui a révolutionné le petit écran.

The Fratellis - Chelsea Dagger

Ludo : Parler de Chelsea, sans parler de Drogba ou Lampard... Hum difficile ! Mais je crois bien que le titre parle d'un tout autre style de crampons...

Kendrick Lamar - Keisha's Song

iFe : Puisqu'on attaque le partie géo-localisée, je m'en vais du côté de Compton. Pour l'absence de clip, j'indiquerais que je m'efforce de maintenir le débat sur le plan musical, refusant le concours de margotons à la minute. Rien à voir donc avec le fait d'être battu d'avance.

Lou Reed - Walking On The Wild Side

Ludo : On termine sur du cul-te ? Un petit Lou Reed pour ne pas apaiser les mœurs et "prendre la mauvaise voie"...

Kyuss - Thong Song

iFe : Ah tu veux du cul-te? Bim. On trouve Josh Homme, coutumier du fait, aux prémices du stoner, nous racontant le quotidien d'une travailleuse du sexe. J'imagine qu'à la vu du titre la plupart s'attendaient, à juste titre, au Sisqo; comme le bon goût et la crédibilité est la norme chez Crushover, pas de raison de ne pas se faire plaisir.

--

Les semaines se suivent et se ressemblent sur Crushover; on se retrouve donc lundi prochain pour un CrushCover de folie et la semane suivante avec une nouvelle thématique traitée autour d'un verre.

Commentaires