SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Amy Schumer, scandaleuse Leia

Mardi, 21 Juillet, 2015 - 12:46 (Dernière maj : mar, 21/07/2015 - 12:46)
Amy Schumer, scandaleuse Leia
Crédits image : GQ
L'actrice Amy Schumer est au cœur d'un scandale lié à l'utilisation coquine de la licence Star Wars sur des photographies potaches qui ne manquent pas d'humour.

Amy Schumer est une star dans son pays. Cette humoriste et actrice, actuellement à l'affiche de Trainwreck aux USA, s'est fait remarquer ces derniers jours suite à des photographies publiées dans le magazine GQ. En tenue de Princess Leia, elle simule des actes coquins avec R2D2, C3PO et utiliser un sabre laser d'une manière relativement dangereuse. 

Si ces photos ont fait rire le plus grand nombre, à l'esprit ouvert, cela n'a pas été le cas de tout le monde, puisque l'actrice et GQ ont été la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Certaines personnes ont notamment interpélé Disney et LucasFilms, surpris de voir ces deux géants approuver ce genre de clichés. On a ainsi découvert que ça n'était pas le cas : GQ a publié ces photos sans autorisation des propriétaires de la licence Star Wars. La réaction n'a pas tardé à arriver : le compte officiel de Star Wars a déclaré qu'ils n'approuvaient pas l'usage inapproprié de leurs personnages. 

Mais voilà, chez Disney, on n'a visiblement pas accordé les violons. Alors que le discours officiel condamne Amy Schumer et GQ, Mark Hamill (Luke Skywalker) a annoncé qu'ils trouvaient ces photos géniales et qu'il aimerait que l'actrice apparaisse dans la saga. 

Et vous, êtes-vous choqué par le contenu de GQ? 

Commentaires