SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Aaron Paul et Michelle Monaghan dans une nouvelle série

Mercredi, 17 Juin, 2015 - 18:44 (Dernière maj : mer, 17/06/2015 - 18:44)
Aaron Paul et Michelle Monaghan dans une nouvelle série
Les acteurs de Breaking Bad et True Detective saison 1 se retrouvent dans The Way, une série Hulu.

Netflix n'est pas le seul service de streaming à proposer ses propres séries. Un de ses concurrents les plus agressifs, Hulu en fait de même. C'est le cas avec The Way, série de dix épisodes centrée sur une famille en difficulté au coeur d'un mouvement religieux.

Cette série de Jessica Goldberg et Jason Katims est encore très énigmatique mais son casting séduit. Nous savions déjà que Michelle Monaghan, vue dans True Dtective, avait le premier rôle féminin de la série, celle d'une femme occupant une place majeure dans le mouvement.

Aujourd'hui, nous apprenons, grâce à Variety, que le premier rôle masculin allait être tenu par ... Aaron Paul, le Jesse Pinkman de Breaking Bad. Une excellente nouvelle.

Aaron Paul fait décidément parler de lui ces dernières heures puisque l'acteur a fait une blague qui n'est pas passé auprès de ses fans. Il a annoncé sur Periscope l'arrivée d'un spin-off de Breaking Bad centré sur son personnage de Jesse, parti en Alaska après le final de la série de Vince Gilligan. Il s'agissait d'une blague que beaucoup ont critiqué. 

Commentaires